A Chinese Torture Chamber Story 1994

A Chinese Torture Chamber Story - Moon ching sap dai huk ying
Dans la Chine ancienne, un prince riche marié à une princesse obsédée sexuellement. Malgré tous les délices amoureux de son mari, elle trouve un amant et lui trahit une passion sophistiquée.

Siu-bak-choi (lit. "Little Cabbage") est une servante du médecin Yeung Nai-mou. Yeung est ouvert au sujet du sexe, qui est généralement considéré comme tabou dans la société chinoise traditionnelle. Il invente un type de préservatif pour aider les gens à éviter de contracter des maladies sexuellement transmissibles, mais son idée n'a pas été acceptée et il a été méprisé. Lau Hoi-sing, le fils lubrique d'un juge local, a une liaison adultère avec la femme de Yeung, mais ils sont découverts par Little Cabbage. La femme de Yeung tente de renvoyer Little Cabbage en forçant ce dernier à épouser Gok Siu-dai afin d'empêcher Little Cabbage de parler à Yeung de sa liaison secrète. Lau regarde Little Cabbage depuis un certain temps et il la viole, mais est découvert par Gok. Yeung' La femme de s a peur d'être impliquée alors elle incite Lau à assassiner Gok et à piéger Yeung et Little Cabbage pour l'acte. Les deux hommes sont jugés et soumis à des tortures pour les forcer à « avouer » le crime.

Le film lui-même était hilarant. Il y a beaucoup de sexe et de violence mais j'ai trouvé ça tellement exagéré que ce n'était ni émoustillant ni dérangeant. Certains des autres critiques l'ont trouvé trop violent ou sexiste. Hey, les gens se sont fait du mal dans le passé, surmontez-le, ils le font toujours. Quoi qu'il en soit, je savais que c'était un film que je devais montrer à mes amis à mon retour, mes descriptions ne pouvaient pas lui rendre justice. N'étant pas chinois, j'ai trouvé la vidéo à HK avant de partir et j'en ai pris une photo. À mon retour aux États-Unis, j'ai cherché un magasin de vidéos chinois et l'ai loué avec enthousiasme lorsque je l'ai trouvé. Il y avait des sous-titres en chinois et en anglais, et la traduction anglaise était HORRIBLE. Ça a totalement tué l'humour du film. Mes amies, à qui j'avais bavardé à propos de ce film, à ce stade, tous pensaient que j'étais un fou complet. J'ai trouvé une copie doublée sur DVD et j'attends son arrivée. J'espère que c'est la même version que j'ai vue à Hong Kong, car le film est vraiment rock, avec une interprétation correcte des dialogues.

Le cinéaste hongkongais Bosco Lam a réalisé ce célèbre film d'exploitation de catégorie III de l'atelier de Wong Jing qui mélange un humour physique scandaleux, du sexe softcore inhabituel et un gore et une torture sadiques troublants d'une manière distinctement asiatique. Notable est une parodie coquine de la séquence du tour de potier de Ghost et une scène de sexe acrobatique entre Elvis Tsui et Julie Lee qui se joue comme une bataille d'arts martiaux burlesques dans les airs avec des effets sonores de jeux vidéo. L'histoire concerne le sort de Little Cabbage (Yvonne Yung), qui est retrouvée couverte de sang à côté du cadavre de son mari. Le mari de Little Cabbage était Got Siu-tai (Tommy Wong), qui était si incroyablement doué que son ingestion d'un super-aphrodisiaque a fait exploser son pénis, entraînant sa mort. Amené devant un magistrat, Petit Chou' L'histoire de s est racontée en flashback, montrant comment elle a été embauchée comme femme de chambre par un érudit appelé Yang Ni-mu (Lawrence Ng). Little Cabbage a surpris sa maîtresse en train de tromper Ni-mu un jour et a été rapidement mariée à Siu-tai, qui l'a sauvée de l'amant de son ancienne maîtresse en le battant insensé dans des événements qui ont précipité sa propre mort par explosion génitale. Yuen King-tan partage la vedette avecLee Siu-kei .
RéalisateurBosco Lam
DvD-RiP-Vostfr
Merci Fulci67 pour le partage
  • 👉  Lien : ICI
  • 👉  mot de passe par mail ( gzhorreurfilm@gmail.com )


3 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.