Outrages Aux Moeurs
Grendy, une jeune fille de vingt ans, joue un rôle dans le film de Claude, un producteur. Très vite, Claude tombe sous le charme de sa jeunesse rafraîchissante. Claude et Grendy partent ensemble en Guadeloupe, où ils se livrent à des relations sexuelles sensuelles.
Discrètement scandaleux
Déjà vétéran du cinéma industriel, incitant les investisseurs potentiels à débourser de l'argent pour financer les usines, Pierre Unia fait un brusque virage vers 1974, passant de la machinerie aux seins avec un petit numéro innocemment osé intitulé LES MAITRESSES DE VACANCES a/k/ un SEXE ET L'ÉCOLIÈRE FRANÇAISE. Arrivant à un carrefour de l'histoire du film français sur la fornication, avec une simulation rapidement rendue obsolète par la pénétration en couleur, Unia s'est sentie commercialement obligée de récupérer son travail d'amour de la distribution domestique à la onzième heure, agrémentant ses manigances légèrement coquines avec des clichés pornographiques. , une pratique courante à ce stade de l'évolution du cinéma érotique européen. Un destin similaire est arrivé à son long métrage de suivi, LE PIED! a/k/a FLAT OUT, mais au moins cette fois-ci, plusieurs des membres de la distribution originale (dont Béatrice Harnois, Frédérique Barral et Pamela Stanford) sont intervenus pour accomplir eux-mêmes les actes "offensants". Réalisant qu'il n'y avait pas de retour en arrière, Unia a embrassé sa nouvelle source d'emploi, produisant des câpres charnelles habilement conçues, bien qu'à un rythme plus révérencieux que ses frères dans le slime.
Tentant d'imiter le pouvoir d'attraction continu d'EMMANUELLE au box-office, avec la location de vidéos et la télévision par câble comme source secondaire de revenus fiable, Unia a programmé un bref retour à la respectabilité du nom réel avec un score de quatre bagatelles apprivoisées, qui ont toutes étonnamment ouvert aux côtés des superproductions hollywoodiennes à Paris. théâtres en première diffusion. Personne n'est dupe, le réalisateur s'est assuré de tourner des versions hardcore simultanées - bien que parfois sensiblement différentes - pour maximiser les profits potentiels. Le dernier et le moindre du lot, OUTRAGE AUX MOEURS se rapproche d'une interprétation bon marché du déjà sordide bien que marginalement populaire (en grande partie à cause de leur source d'impression de pâte à papier) BRIGADE MONDAINE "thrillers" lourds de peau cherchant à exposer de tels tabloïdes sujets comme l'esclavage des blanches et le trafic de drogue.
Réalisateur: Pierre Unia
DvD RiP Fr
Merci Fulci67 pour le partage
Merci Fulci67 pour le partage
Merci Festé69 pour la MAJ de meilleur qualité
👉 Pour un public averti 👈
18+
Je suis intrigué^^
RépondreSupprimerMerci pour ce film