Cauchemar 1983

Satan's bed - Ranjang setan
Quatre jeunes, deux garçons et deux filles, passent une soirée tranquille. Un couple, sage, se rend dans une chambre et font lit à part, tandis que le deuxième couple s'adonne à de passionnés élans amoureux. Soudain, durant leur sommeil, la fille se trouve agressée dans son rêve par un être mystérieux dont les doigts de la main droite se terminent par des lames affûtées. Le jeune homme, impuissant face à la situation, ne peut que voir sa copine s'élever dans les airs se faire éventrer par une entité invisible. Le pauvre se fera accuser du meurtre de la fille.
Réalisateur: H. Tjut Djalil
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

4 commentaires:

  1. Alors la on a affaire a du lourd du très lourd, si vous vous connaissez un peu en film d'horreur et que vous avez lu le synopsis ça a du vous rappeler quelque chose car oui ce film est un remake indonésien des "Griffes de la nuit" de Wes Craven.

    Le film flirte aussi avec "l'exorciste" et "Poltergeist" vers la fin mais bon perso a ce moment la j'avais plus rien compris au scénar, car oui autant au début le film suit la trame des griffes de la nuit (tout en plagiant honteusement quelques scènes culte comme celle de la baignoire), mais vers la fin ça se barre dans tout les sens et voila que je te met des esprits et un exorciste etc...

    Bon évidemment les acteurs sont affreux et la VF est particulièrement aux fraises ce qui fait de ce film une petit perle nanardesque (quasiment introuvable en plus) que je vous conseille surtout si vous êtes fan du film original.

    RépondreSupprimer
  2. alors là je dis oui enfin quand je dis oui je veux dire par là que je veux voir ce film complètement inconnu et en plus le retour de Guybrush Threepwood donne encore plus envie de le découvrir ! merci pour ce film...j en bave !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.