Le retour de Patrick 1980

Patrick vive ancora - Patrick still lives - Patrick lebt!
Un psycho au lit est capable de recevoir des "vibrations" diaboliques de criminels endurcis et de les utiliser pour ses pouvoirs de télékinésie.
RéalisateurMario Landi
Mise à jour version UNCUT STFR Uncle Jack
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

9 commentaires:

  1. je ne pensais jamais le voir!!merci beaucoup^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le mettre à jour en version uncut par Uncle jack

      Supprimer
    2. oui je vois çà,merci beaucoup!la "suite" Italienne de Patrick..J'en entend parler depuis très longtemps..Merci à Master Jack aussi pour son taf une nouvelle fois!!

      Supprimer
  2. je ne savais pas qu'il y'avait une suite ! merci ! rezone

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tous ces films introuvables (et pourtant... si !!)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour gz merci beaucoup pour ce grand retour

    RépondreSupprimer
  6. Merci a Uncle jack pour cette version UNCUT

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.