The necro files 2 2003

Notre amis le zombie au pénis géant avait un frère, qui urina et vomira sur sa tombe, provoquant ainsi sa résurrection! De nouveau réuni, les deux frangins maléfiques sont près à répandre le sang dans toute la ville...
RéalisateurRon Carlo , Todd Tjersland
Merci Widda pour la VOSTFR
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est en VO RV FR classé difficile donc compréhension compliquée :)

      Supprimer
    2. J'ai une VHS vostfr,une VHS vo,et un DVD allemand "collector".J'adore.C'est mieux en VO d'ailleur.

      Supprimer
    3. êtes-vous dans la possibilité de la partager pour le blog la vhs vo stfr ?

      Supprimer
    4. Comme je vous l'avez dit par email,j'ai plus de matos malheureusement :(

      Supprimer
  2. Voilà.C'est la vostfr il me semble.Content pour toi et pour les gens qui le cherche :)

    RépondreSupprimer
  3. MERCI GZ ET WIDDA POUR LE PARTAGE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci à lui rock'n'roll overdose qui arrive aussi :)

      Supprimer
  4. Merci Widda,cy07 et GZ j'ai bien tout compris?Merci pour cette sequelle en vostfr que je n'ai jamais vu!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Widda, cy07 et GZ pour ce film

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.