Moi, Zombie: Chronique de la douleur 1998

👉 Moi, Zombie: Chronique de la douleur - I Zombie: The Chronicles of Pain 👈
Un jeune homme est infecté et se transforme petit à petit en zombie.

Un jeune homme, lors d'une sortie scolaire, se fait mordre par une personne malade. Quand il rentre à la maison, il commence à tomber malade et une dégénérescence lente mais régulière commence dans son corps. Il se transforme en zombie. Il quitte sa petite amie et emménage chez lui. Pour survivre, il a besoin de manger de la chair humaine. Contre sa propre conscience, il tue des gens et les mange dans son salon. Mais les choses commencent à empirer à mesure que sa dégénérescence progresse.

J'ai été surpris quand j'ai vu ce film pour la première fois. Je pensais que ce serait un ébat rempli de gore pour le gore. Ce n'est pas. Ce premier film de Fangoria n'est pas léger, mais il essaie en fait de sympathiser... et l'obtient. Giles Aspen incarne Mark, un homme qui est mordu par un zombie lors d'une sorte d'expédition scientifique. Lentement, il commence à avoir envie de chair humaine et à avoir des convulsions horriblement violentes s'il reste assez longtemps sans elle. Cela crée le sentiment qu'il est un tueur involontaire, et non quelqu'un qui VEUT tuer. Ses convulsions le poussent à tuer, éliminant ainsi également le facteur mesquin dans ce film. Ce film soulève quelques questions, comme "Pourquoi ses victimes ne reviennent-elles pas d'entre les morts ?", mais je m'en fichais. Je pense que c'est un bon film de zombies et bien exécuté. Il a également une bonne partition musicale, ce que le réalisateur a fait. Maintenant, ne le prenez pas mal, il y a du sang, mais rien de tout cela ne jaillit. C'est juste du gel de sang. Cela peut être difficile à trouver, mais je l'ai trouvé à Hollywood Video à louer. Hollywood propose également le deuxième film de la série de films Fangoria, Lady of the Lake, que je n'ai pas encore vu, mais que j'ai l'intention de voir. Je ne pense pas que ce sera aussi bon que ça, cependant.
RéalisateurAndrew Parkinson
DVD-RIP-FR
👍 Merci LionelJ11 pour le partage 👍
  • 👉Lien : ICI - ( MDP par GMail 👉 gzhorreurfilm@gmail.com )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire